jeudi 18 octobre 2012

Le thé mon partenaire minceur

Parce que la Contrex c'est dégueulasse et que je suis team Volvic et que l'homme achète de la Cristaline..

Bref mon partenaire minceur c'est le thé parce qu'être sérieuse du matin au soir c'est pas facile. On a toujours envie d'un truc bon dans sa vie.

Pour éviter d'aller acheter un pain au raisins ou des pains au lait et du chocolat au noisettes :

Je me fais un thé (j'ai une grosse boîte avec plein de choix de toutes les couleurs, couleurs d'étiquettes parce que le thé en dehors d'être vert noir ou blanc..) !

Re bref, ne nous égarons pas dans des digressions (vous savez ce mot appris au collège qu'on se disait qu'on allait jamais réutiliser et bah BAM je viens juste de vous le remettre dans la tronche).

Bouilloire, sachet, tout ça .. Et Saint Graal de toutes les nanas qui essayent de maintenir un poids qui les fasse pas fondre en larmes planquées dans la salle de bain : SUCRE

Bah oui quel est l'intérêt d'un thé sans sucre ?? J'ai dit que c'était mon moment plaisir du jour je vous rappelle.

Donc oui un ou deux sucres (avant c'était 4 alors félicitez moi de mes progrès au lieu de me faire les gros yeux) ça va pas tuer ma journée de "manger sain".

Certes un ou deux carrés de chocolat non plus .. Mais qui a suffisamment de self control pour ne manger qu'un ou deux carrés de chocolat ? Certainement pas moi !! Que celle qui ne s'est jamais empiffré de la tablette complète en regardant une série et devant l'ordi me jette la première pierre mais quelque chose me dit que je vais pas recevoir grand chose..

Donc petit plaisir thé c'est toujours top et ça réchauffe ! Surtout quand on habite pas en Californie .. Ça peut servir. Et ça a des effets calmants : y'a qu'à voir les anglais !

Toujours à la recherche de nouveaux chouchous. En ce moment : fruits des tropiques et english breakfast !

D'ailleurs je vous laisse il refroidit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire