dimanche 10 février 2013

Wedding planning J-97

La paperasse administrative est partie, qui eut cru qu'obtenir les photocopies de cartes d'identité de nos témoins allaient être aussi long et pénible ?

A quelques jours de la deadline (sachant que la mairie doit tout avoir 3 mois avant la date du mariage) nous avons donc envoyé tous les justificatifs possibles : domicile, naissance, identité.

Et normalement si on ne s'est planté nul-part (ce qui me vaut un rêve de merde par nuit environ) on devrait pouvoir légalement se marier le 18 mai prochain.

Il reste une tonne de boulot à faire.

Les petits trucs qu'on avait dit qu'on ferait "au fur et à mesure" vous savez.. Bah ils se sont bien entassés.

Parce que je cherchais du boulot
Parce que c'était Noël
Parce que c'était nos anniversaires
Parce que j'avais la grippe (la s*lope de grippe d'ailleurs)

Mais maintenant que j'ai retrouvé mon tonus (preuve par fitness : les courbatures du jour sont dues au 30 days shred de Jilian Michaels :

sa méthode c'est ça :





















Mais comme elle transforme les gens comme ça : 














 Quand elle dit ça :















ou ça :
 Bah on l'écoute.

Donc j'ai fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8&list=PL55430B2CBDD2FBCB

Et ça tue.

Toute courbaturée que je suis j'ai fait un mail à ma mère lui rappelant la longue liste de trucs qu'il reste à faire.

A savoir la déco, la boisson (sans vouloir vous affoler pour l'instant ya rien à picoler), les fleurs etc etc..

Donc il reste du boulot et un max de cauchemar à venir. Pour info j'ai déjà rêvé que ma robe m'était livrée en rouge (mini vomi dans ma bouche à la pensée de me marier en rouge) ce pourquoi je n'ai toujours pas appelé la boutique alors que ma robe y est certainement déjà arrivée (ah oui ça et le j'ai-trop-bouffé-depuis que je bosse chez Ashurst + noël + galette des rois + chandeleur et autres fast food hebdomadaires (merci l'homme).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire