mercredi 13 juin 2012

Mon premier Semi Marathon

C'est décidé je vais courir mon premier semi-marathon le 21 octobre 2012 !!

J'ai encore le temps pour m'entrainer parce que si c'était après demain autant vous dire que j'aurais pas le niveau !!

Mais je me lance, il me faut un objectif !

Je regardais la dernière vidéo de ShayLoss sur YouTube et il a dit "arrêtez de dire que vous allez le faire, renseignez vous et inscrivez vous, là maintenant aujourd'hui !!

Je me suis dis que c'était pas con et j'ai tapé "semi marathon Ile de France" dans google :

Celui de Meaux est apparu : parfait c'est tout à coté de chez moi (c'est là où j'ai passé mon bac) je me suis dit que c'était un signe et que j'aurais pas l'excuse "ça me gonfle c'est loin".

Il est le 21 octobre donc ça laisse 4 mois pour s'entrainer.

Pour toutes celles prêtes à me suivre : n'hésitez pas !!

Si en 1 an Shay a pu perdu 50 kilos et courir 1 marathon : je peux en courir un semi en ayant pas beaucoup de poids à perdre dans 4 mois.

C'est dans la tête !!

Déjà Marie et Amina de motivées !!

Je vous tiens au courant... On y croit !!



http://www.ville-meaux.fr/Semi-Marathon-du-Pays-de-Meaux.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire