samedi 16 juin 2012

Wedding planning

L'homme a trouvé une super idée de faire part vidéo !! On est trop pressé d'aller faire les repérages à Paris !

Si seulement le temps était clément !!

Dès qu'on peut on ira dans Paris, trouver des angles, des lieux et surtout un trajet cohérent.

L'homme bosse sur le clip d'un rappeur en ce moment et franchement même si j'ai pas le son le clip va déchirer parce que l'homme et son associé ils ont trop L'OEIL !

Là ils font réunion de montage avec l'artiste et moi j'étais dans mon coin à les écouter en découpant mes magazines de mariée ! Léger contraste dans la pièce.

D'ailleurs je suis un peu les trois magazines qui sont sortis ce mois ci (des trimestriels) ont presque rien en robe de la collection 2013, alors qu'ils annoncent grave des exclus mais y'a pas grand chose. Je suis pressée que le mois de septembre et octobre arrivent qu'on puisse faire les salons!!

Je suis ouverte aux suggestions si certaines savent qu'il y en a un mieux que l'autre. Je tiens à voir celui du carrousel du Louvre mais pour les autres j'en sais trop rien ..

J'ai de plus en plus envie d'avoir des bretelles !

Le bustier me stresse, je veux pas être cette mariée qui a l'air de fait EPA danse des canards toutes les 5min parce qu'elle a l'impression que son bustier descend sans arrêt.

La forme "A" (qui est moulante jusqu'au hanches et s'évase ensuite) se détache aussi grandement. Mais faudra voir sur mon corps ce que ça donne parce que I ain't no supermodel..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire