mardi 15 mai 2012

Bientot en week end !!

Pour un mardi c'est bizarre comme sensation !!

Mais aujourd'hui j'ai rangé l'appart, vider la voiture de toutes les paires de chaussures et autres bouteilles d'eau qui y était depuis des mois.

J'ai fait le plein et là il a fallu que je fasse la pression des pneus.. gros pression justement !!

Parce que c'est toujours mon père qui me faisait ça..

Mais justement là c'est pour aller le voir, maintenant qu'ils ont déménagé pour la Dordogne tout est chamboulé.

Déjà en voyant l'appareil je me suis dit que je n'y arriverai pas.. j'ai quand même essayé..

Un mec s'est arrêté derrière moi pour le faire aussi.. et il s'est rendu compte que j'étais mal barrée et que j'allais finir les pneus à plat et il l'a fait à ma place YOUPI. Bon okay c'est un gros fail de girl power mais au moins je suis en sécurité !!

Le coup de la demoiselle en détresse fonctionne toujours, je répète, le coup de la demoiselle en détresse fonctionne toujours !!

Plus que la valise à faire et on est ready to go.

On croise les doigts pour voir quelques rayons de soleil en Dordogne car c'est là bas qu'on se marie, dans un an tout pile (même week-end), le 18 mai 2013 donc ça me rassurerait un peu..

Départ demain 22h pour d'après mappy 5h45 de route pour très précisément 600km. Comme je suis la seule à conduire j'ai intérêt à me reposer.

Je vous raconte tout très vite et pour celles qui me suivent sur twitter, je vous live-twitt bien évidemment tout ça !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire