mardi 22 mai 2012

Natura : Mon kit de démarrage !!

En tant que conseillère débutante, on reçoit donc un kit de démarrage avec des produits de chaque gamme (pour les senteurs) et en produits variés (pour les textures). Il faut pouvoir montrer les produits pour réussir à les vendre : qui achèterait un parfum sur catalogue sans jamais l'avoir senti ??

Je l'ai reçu hier, j'étais toute excitée comme si c'était noël et que tout était pour moi !!

Sauf que non : c'est pour faire découvrir à mes clientes, mais bon je peux en profiter un peu, il faut que je teste pour donner mon avis ;).

J'ai donc débarqué avec mon kit (dans un sac en bandoulière qui m'a couté une épaule, à cause du transport :/) au boulot.

Essayer les produits Natura c'est les adopter : déjà deux commandes !!

J'espère pouvoir faire découvrir cette marque au plus grand nombre car je suis vraiment fière d'en être ambassadrice.

J'ai donc commandé sur l'extranet et je recevrais bientôt les produits de mes premières clientes !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire