lundi 7 mai 2012

Review : Fond de teint Estée Lauder Double Wear


La couleur que j'ai c'est Fresco donc la plus pale.

C'est un fond de teint couvrant et très longue tenue.

Je l'applique avec le pinceau 187 de M.A.C qui m'a couté un bras et qui n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais. Les poils se détachent pendant l'utilisation et donc tu dois t'épiler le visage de tous ces poils qui ne sont pas les tiens. Mais comme il m'a couté cher je ne compte pas en acheter un autre pour le remplacer pour le moment : rentabilisation !

La couvrance est très bonne et il est vraiment intransférable : tu ne repeins pas ton mec quand il te prend dans ses bras.

Le problème, le seul, c'est qu'il y a un SPF10, donc une toute petite protection solaire, qui ne sert donc franchement pas à grand chose mais qui a pour particularité de te donner une tronche de fantôme à la moindre photo avec flash. 

Le flash n'est pas son pote et c'est pour ça que je ne vais pas pouvoir le porter à mon mariage :'(

C'est mon deuxième flacon et NEWS FLASH c'est la première fois que je rachète un fond de teint, en général je ne les finis jamais car que j'avais pas encore trouvé celui qui me correspondait .. et ça y est WOOHOO !!

Mais comme je ne vais pas le mettre à mon mariage il faut que je trouve un équivalent sans SPF.  

Je vais tester le Make Up For Ever quand j'aurai fini celui là et je vous tiendrai bien entendu au courant.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire