samedi 5 mai 2012

Wedding planning : mes outils


En plus de mon pinterest j'ai des supports papiers, que je pourrais garder en souvenir de tout ce travail de rassemblement d'inspiration.

Mon carnet de noces : offert par une de mes témoins, "Blair", (plus sur mes témoins très vite promis, quand j'aurais trouvé un surnom pour l'autre) pour noter toutes les deadlines, tous les numéros importants, la liste des invités ... J'ose pas trop écrire dedans pour l'instant vu qu'il est ce qui restera, ça me paraît définitif.. C'est trop loin pour l'instant.

Les seules choses sûres pour le moment sont les témoins, les demoiselles d'honneur, la salle <3, la date et le nom des mariés ;) c'est déjà pas mal mais ça rempli pas beaucoup de cases.

Mon Bridezilla book (tranche et épaisseur en photo) : renommé Crapbook par l'homme parce que j'y mets so much crap, des trucs qui seront jamais utilisés. Comment ça on peut pas avoir une arche entièrement recouverte de lilas et de glycine ? C'est vachement joli pourtant :'(
Là dedans ya les pages des dizaines de magazines que j'ai acheté et découpé sans pitié, des inspirations déco, des dizaines de robes que j'aime et nos premières tentatives de plan de tables : LE GROS DEFI du mariage.

On dirait pas comme ça mais c'est quasi mission impossible de faire des tables de 8 personnes en se disant à chaque fois : "s'ils avaient dû choisir ils auraient fait ça" ou "ils vont tous bien s'entendre c'est sûr". Il y a les râleurs et les non sociables à placer stratégiquement pour pas qu'ils s'ennuient tout en ne gâchant pas l'entrain des autres. C'est TECHNIQUE. Je vous préviens quand on y arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire