dimanche 6 mai 2012

Review : Shampoing sec Ultra Doux


C'est le moins cher des shampoings secs, il est disponible en grande surface.

Bon l'odeur du citron : j'avoue je suis pas fan.

Faut se pschiiitter les cheveux en soulevant de grosses mèches, la tête en bas, à droite à gauche, déjà c'est un exercice (surtout qu'il faut maintenir une apnée vu que, comme tous les aérosols, c'est irrespirable.  Que celle qui n'a jamais suffoqué en mettant du déo me jette le premier roll-on).

Ensuite on laisse poser deux minutes et on brosse ses cheveux (pas la tête en bas sinon ça fait caniche !! Croyez moi sur parole, même avec mes cheveux tendance baguettes). Et ils sont de nouveau légers comme la rosée du matin sur un champ de citronniers (je ne me remet visiblement pas de leur choix de parfum, rassurez vous ça sent quand même pas le liquide vaisselle).

Pas de brushing ni de lissage possible.

Quand on a pas le temps de se laver les cheveux le matin et qu'on constate le raplapla un peu grassouillet de nos cheveux c'est LA solution pour éviter de les attacher en mode cache misère qui ne dupe personne.

Il permet honnêtement de gagner une journée.

3 commentaires:

  1. Moi j'avais essayé celui de Klorane à l'ortie et j'avoue que c'est bien pratique par contre il était blanc et qui dit blanc sur cheveux foncés dit difficile à faire disparaitre complètement! Et puis l'odeur idem, genre on ne peut pas faire un effort sur les senteurs?? Est-ce que celui-là est blanc poudreux aussi, ou la formule est-elle différente?

    RépondreSupprimer
  2. La poudre est invisible, aucuns résidus n'est visible ni sur la brosse ni sur les racines ni sur les épaules (thank god)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai suivi ton conseil Mel et j'adore en - de 5 min c'est reglé. L'odeur pas top je suis d'accord

    RépondreSupprimer