vendredi 4 mai 2012

J'ai gagné ma robe !!


Je ne gagne jamais rien, ni au loto, ni aux cartes, ni même à la console.

Sur twitter en mars je twitt « je veux trop la robe Delphine Manivet pour La Redoute » complètement innocemment. Où pour faire un appel du pied à l’homme mais je n’étais même pas au courant que justement La Redoute réalisait les vœux des gens sur twitter.

J’ai reçu en mention « @Laredoute exauce votre souhaite et vous offre une robe Delphine Manivet »

Je n’y croyais pas.

Ils m’ont ensuite contacté par message privé pour me demander mes coordonnées et me dire que je recevrais sous 10 semaines un bon d’achat de 170€ pour pouvoir m’offrir la robe bustier que j’avais repérée.

Quand j’ai fini par recevoir le fameux bon la robe n’était bien évidemment plus en stock dans la taille que je voulais.

Elle a fini par revenir deux semaines après, encore un peu de chance, j’ai commandé super vite !! Et je l’ai enfin reçue samedi dernier !!

 
Je porterai cette robe le lendemain de mon mariage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire