vendredi 4 mai 2012

Je me présente

Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans.

Je suis en couple depuis plus de 3 ans avec celui qui sera dénommé ici "l'homme" et on se marie le 18 mai 2013.

Je travaille dans un cabinet d'avocat après avoir fait des études de droit.

J'adore le maquillage, les crèmes et tous les cosmétiques en fait (d'où mon twitter @melcosmeticgirl / c'est mon nom de super héro !)

Fan de Marvel, de Christopher Nolan, des Shartards (sur youtube), de Lady Gaga, de Bruce Springsteen et d'à peu près toutes les séries possibles et à venir (Dexter, Game of Thrones, Hart of Dixie, Friends, HIMYM, Big Bang Theory.. la liste est trop longue vous vous endormez déjà).

1 commentaire:

  1. Je vois qu'on aime les mêmes choses c'est cool! je vois que tu aimes Lady Gaga et je vais avoir la chance d'aller la voir au stade de France le 22 septembre prochain avec mon chéri! Tu y vas peut-être aussi?

    RépondreSupprimer