mardi 15 mai 2012

Je suis conseillère Natura

Je vous ai déjà parlé de la marque NATURA qui est la marque de cosmétiques numéro 1 au Brésil.

Qui n'a pas envie de connaître les secrets de beauté des brésiliennes ??

A force d'acheter à peu près tout ce qu'ils font ma conseillère m'a dit que je devrais devenir conseillère à mon tour.

Mon enthousiasme pour la marque à convaincu la responsable régionale et je suis maintenant conseillère toute débutante.

J'ai une formation lundi prochain et je vais bientôt recevoir mon kit de démarrage, excited !!

Je vous tiendrai au courant des promos et pour celles que ça intéressent vous pourrez commander par moi :)

Que de projets qui prennent forme, je suis trop contente.

On en reparle, n'hésitez pas à me poser des questions !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire