mercredi 9 mai 2012

Review : Mascara They're Real Benefit

Je change de mascara à chaque fois, je ne vais pas vous dire que c'est le BEST MASCARA EVER mais je l'aime vraiment beaucoup.

Je ne suis pas fan de la brosse en plastique normalement, mais à lui je lui pardonne.

Surtout que les picots du bout sont parfaits pour aller chercher les pti cils du coin interne de l’œil.

Aucun paquet, il allonge et épaissit vraiment, il est bien noir.

Il fini vraiment le regard sans avoir l'air d'en faire trop.

On ne se retrouve pas avec des pattes d'araignées ni rien de ce genre.

Classy !

C'est le bon mascara pour tous les jours.

La formule tient bien la route : pas de grumeaux au bout d'un mois comme certains.

1 commentaire:

  1. Il me tente depuis sa sortie ! Mais je n'ai toujours pas craqué, j'en ai un milliard à finir XD

    http://girlify.me

    RépondreSupprimer