vendredi 4 mai 2012

La demande

Quand je me suis retrouvé au chômage en septembre 2011 j'en ai profité pour descendre quelques jours chez mes parents, qui viennent de s'installer en Dordogne pour faire des chambres d'hôtes (j'y reviendrai sans doute).

L'homme était censé m’y rejoindre.. Mais finalement il n’a pas pu.

Nous avons donc, pour la première fois depuis quasiment le début de notre relation (de presque 3 ans à l’époque) passé 5 jours entiers séparés. Je sais que ça peut sembler peu mais je me suis installée avec lui chez sa mère après 2 mois de relation et on a même travaillé ensemble pendant 9 mois donc on est UN PEU fusionnel.

Un million de textos et de minutes au téléphone plus tard je suis enfin rentrée à la maison.

Home sweet home.

Mon frère est gentiment venu me chercher à Gare d’Austerlitz.

Quand je suis rentrée on s’est pris dans ses bras comme si on ne s’était pas vu depuis des siècles.

Puis il m’a proposé d’aller manger au restau japonais.

J’étais crevée par mes 5h de train et les bouchons parisiens du retour en voiture donc je lui ai répondu « non plutôt un Mc Do tranquilles à la maison ». Pour ne pas se faire démasqué il n’y rien dit.

On est donc descendu chercher Mc Do (on habite tout près d’un centre commercial, c’est pratique mais trop tentant bref..) pas moyen que je le laisse partir seul comme d’hab je ne le lâche plus.

Un Mc Do plus tard je suis affalée sur le canapé avec mon retard de magazines et l’homme fait des allers retours entre la télé et la cuisine.

D’un coup il s’est agenouillé près du canapé, en sortant une petite boite de sa poche <3 et m’a dit vouloir enfin pouvoir dire que je suis sa femme pour de vrai. Sans vraiment réfléchir j’ai pris la boite et j’ai serré l’homme dans mes bras (le coupant certainement dans son élan s’il voulait dire plus).

J’ai pleuré comme une madeleine :)

On a fait péter le champagne qui était au frais et le reste nous appartient ;)

1 commentaire:

  1. ça c'est une belle demande! rien de plus beau que les choses simples!! je vous souhaite plein de bonheur en tout cas!!

    RépondreSupprimer