vendredi 4 mai 2012

Review : Kérastase fibre architecte / force architecte


J'ai testé une des nouvelles gammes Kérastase et j'adore.

J'ai les cheveux longs et fins et je leur fait subir des mèches autant dire que je ne suis pas tendre avec eux.

Ils ont donc besoin de soins constants.

Mon rituel habituel c'est Ultra-Doux cheveux colorés + Kérastate Ciment Anti Usure, une ou deux fois par semaine après avoir lavé j'utilise les deux produits de la photo.

Le masque nourrit bien la fibre mais ne graisse pas (youpi), je le laisse poser en général 1h pendant que je fais autre chose, l’effet est cependant moins flagrant qu’avec Age Recharge mais il nourrit peut-être plus en profondeur.

Puis j’essore mes cheveux avec une serviette avant de les laisser sécher un peu à l’air libre, je finis au sèche-cheveux quand ça me gonfle et c’est là que je mets le soin sans rinçage sur les pointes.

Par contre le soin étant sous forme de sérum (j’avais l’habitude de l’Huile Ultime, toujours chez Kérastase) il a tendance à rendre les cheveux électriques. Pas énormément mais suffisamment pour que je vous le précise.

Donc globalement j’aime bien mais je ne vais pas abandonner ma team de choc « Age Recharge / Huile Ultime » pour autant. Je vais alterner, les cheveux ne doivent pas s’habituer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire